dlebook.org header image
0

[EBOOKS AUDIO] Frédéric Beigbeder, “Oona & Salinger”

[EBOOKS AUDIO] Frédéric Beigbeder, “Oona & Salinger”


Frédéric Beigbeder, “Oona & Salinger”
Publisher: Audiolib | 2014 | ISBN: 2356418407 | French | MP3 160 Kbps | Lenght: 05:59:00 | 410.9 Mb
« Il arrive un moment, dans certains pays, à certaines époques, où les hommes semblent attendre un événement important et tragique qui permettrait de résoudre tous les problèmes. Ces périodes sont généralement nommées : avant-guerre. Elles sont assez mal choisies pour tomber amoureux. En 1940, à New York, un écrivain débutant nommé Jerry Salinger, vingt et un ans, rencontre Oona O’Neill, quinze ans, la fille du plus grand dramaturge américain. Leur idylle ne commencera vraiment que l’été suivant. quelques mois avant Pearl Harbor. Début 1942, Salinger est appelé pour combattre en Europe et Oona part tenter sa chance à Hollywood. Ils ne se marièrent jamais et n’eurent aucun enfant. » F.B.
« Son meilleur livre depuis 99 francs. » Michel Houellebecq
« Beigbeder séduit, convainc, émeut. » Olivia de Lamberterie – ELLE
« Une gravité et une force assez phénoménales. Un exercice de style. » Eric Neuhoff – « Le Masque et la Plume », France Inter
Biographie de l’auteur:
Romancier, Frédéric Beigbeder est notamment l’auteur de L’amour dure trois ans (1997), qu’il a porté à l’écran en 2012, 99 francs (2000), Windows on the World (2003, prix Interallié) et Un roman français (2009, prix Renaudot). Il est également feuilletoniste au Figaro Magazine et directeur de la rédaction du magazine Lui.

Please type captcha to view link download


Administrator

Leave a Comment